la TURQUIE en 2010 en camping-car

Novitravnik les tigres

27 avril 2010 : Vitez

Lever à 7h30, comme d'habitude, petit déjeuner léger au camping car avec un bon café, puis nous allons reprendre un déjeuner chez Mariana. (saucisse etc) ; je mets à jour le blog sur internet après bien des recherches car la langue est différente ;

Je vais planter des pommes de terre avec Zdravko et son père Drako, Monique reste avec Mariana et s'occupe avec le bébé ou à lire. Nous allons ensuite à Novitravnik voir un gars qui possède 4 très beaux tigres : nous sommes impressionnés par la beauté de ces félins et leur souplesse. Nous allons également chez Zdenko qui nous montre ses pigeons et ses faucons qu'il a capturé. Puis retour à la maison, on manche soupe aux haricots avec lard fumé et du porc.

Photos avec le journaliste de l'année dernière, puis nous retournons faire un ping pong où je joue avec leurs raquettes, elles sont très bien. Retour à la maison et on regarde Lyon/Bayern avec une grosse déception. J'ai eu Marcel au téléphone, il sera à Belgrade jeudi, donc nous partirons jeudi et nous devrions aller à Jajce demain.

Publié à 08:34, le 27/04/2010, Vitez

VITEZ le 26 avril

26 avril 2010 : Vitez

Lever à 7h30, puis après le petit déjeuner confiture café au camping car, nous allons reprendre un déjeuner saucisse fromage  café jus de fruit chez Zdravko ; nous avons l’habitude car il n’y a pas d’heure pour manger.

Nous allons faire rectifier le n° du pigeon vainqueur en 2009 sur le trophée car il y a erreur, nous allons voir la jeune française qui vit à Vitez, ce qui nous permet d’échanger avec Zdravko correctement ;

Retour à la maison pour un petit repas saucisses etc, puis direction le bar où nous devons jouer au ping pong ; je joue Zdravko, un autre gars, puis un autre, j’ai ma raquette donc je gagne ; puis je joue le crack du bar et je gagne 11à 1 ; il est dégoûté et il a vu que j’avais un picot Grass très ennuyeux ; il veut sa revanche et est super motivé ; je me laisse déconcentré et revient à 9/9 pour gagner 11à 9. C’était une après-midi sympa ;

3 colombophiles amènent des pigeons de Sarajevo et l’un parle bien anglais, ce qui permet de discuter. Monique a fait ses courses avec Mariana et nous avons fait la nurse.

Demain, nous devrions aller à Jajce.

Publié à 11:05, le 26/04/2010, Vitez

«  Novembre 2017  »
20212223242526

accueil

points GPS de campings et bivouacs
le retour par l'Italie
retour par la Grèce