la TURQUIE en 2010 en camping-car

le château d'Anamur

17 mai 2010 : vers Anamur le château

Après une nuit bercée par le chant des grenouilles, nous partons sous un faible soleil vers  Bozyazi, puis le château d'Anamur. Nous sommes montés à 1800 mètres d'altitude, il y a de grands travaux sur les routes ; et surprise !! Un cheval noir se promène sur la chaussée, son propriétaire essaie de l'attraper ,on aperçoit les vagues de la mer, le vent s'est levé, je fais une belle photo du château d' Anamur que je vois au bout du chemin, c' est une bâtisse toute de pierres, entourée d'une douve dans laquelle se trouvent des tortues, nous franchissons le porche, et nous voici dans l'enceinte, nous marchons sur le chemin de ronde après avoir grimpé des escaliers hauts et déformés par le temps. 1h de visite, les cheveux au vent!! Puis on revient par la plage, aujourd'hui c'est journée coule.......je lis.......douche !!Dîner !! Dodo !!! A demain !! Il y a un vent terrible ce soir.

Monique fait son récit journalier                               homme en sarouel

la méditerranée                                       cultures sous serres

chauffe eau sur le toit                              vue du camping

les tortues à l'entrée du chateau                                la cour intérieure

Publié à 22:42, le 17/05/2010, Anamur

«  Novembre 2017  »
20212223242526

accueil

points GPS de campings et bivouacs
le retour par l'Italie
retour par la Grèce